27 novembre 2018 : Soutenez l’AFG et libérez votre générosité lors du Giving Tuesday.

A l’approche des fêtes de fin d’année, laissons parler notre générosité !

27/11/2018 #GivingTuesdayFR

Créé en 2012 aux Etats-Unis, le « Giving Tuesday » est la journée mondiale consacrée à la générosité et à la solidarité en célébrant le don sous toutes ses formes : argent, temps, objets, sang, etc…
Mardi 27 novembre 2018, le « Giving Tuesday » arrive pour la première fois en France, l’Association France Glaucome a décidé de rejoindre le mouvement et de faire appel à votre engagement.
Envie de participer ?
  • Faîtes un don

Et permettez ainsi à l’AFG de poursuivre ses missions pour lutter contre le glaucome en soutenant la recherche pour mieux comprendre et combattre la maladie.

Cliquez ici pour faire un don

• Devenez ambassadeur de nos actions

En parlant du glaucome et de l’association autour de vous.
Le 27 novembre,  expliquez sur les réseaux (Facebook et Twitter) pourquoi vous soutenez les actions de l’AFG en utilisant les hashtags #GivingTuesdayFR  #AssociationFranceGlaucome.
Plus vous serez nombreux à soutenir l’AFG, plus la voix du glaucome portera.

Rendez-vous le 27 novembre, on compte sur vous !