Fête des associations à Pessac

Samedi 5 septembre, l’Association France Glaucome était présente et bien visible pour la fête des associations à Pessac, sous un soleil resplendissant.

Des visiteurs de tout âge sont venus nombreux demander conseils, discuter du glaucome ou tout simplement découvrir cette maladie.

Anne-Marie et Marie, les bénévoles de l’AFG ont écouté les souffrances, les anxiétés que les patients ayant cette pathologie connaissent bien.

Plusieurs élus sont venus et les contacts ont été riches. Monsieur le Maire, des adjoints, des conseillers ont été sensibles à cette maladie.

Le “Pessac direct” journal local distribué et lu par tous les Pessacais diffusera un article sur l’AFG.  Le responsable de la communication du journal fera prochainement un interview de nos 2 bénévoles.