Fédération des Aveugles et Amblyopes de France

Logo Federation des Aveugles de FranceMadame Véronique Riffault, adhérente à l’AFG nous présente le collectif régional initié par la « Fédération des Aveugles et Amblyopes de France » le « Comité Auvergne Rhône Alpes des déficients visuels ».  Regroupant les principales associations agissant en faveur des malvoyants et aveugles de cette région et créé en 2016, ce collectif  rassemble en son sein des militants, usagers, professionnels et bénévoles engagés pour une plus grande inclusion sociale et économique des personnes en situation de handicap visuel. Une initiative intéressante quant à la complémentarité des acteurs territoriaux.

Découvrez les actions et activités du Comité Auvergne Rhône Alpes en lisant le dernier bulletin semestriel de juillet 2019 (pdf).