L’AFG présente au Congrès SFO 2018.

Le 124ème Congrès international de la Société Française d’Ophtalmologie se tiendra du 5 au 8 mai au Palais des Congrès de Paris.

A cette occasion, l’Association France Glaucome sera présente au village des Associations – Hall Maillot – Niveau 2.

Notre Président, le Professeur Florent APTEL interviendra également à plusieurs reprises durant ces quatre jours.

Samedi 05 mai :
Présentation de l’AFG + conférence sur la télémédecine dans le domaine du glaucome

Dimanche 6 mai :
Conférence sur les nouvelles techniques chirurgicales du glaucome ainsi qu’une présentation des résultats d’une étude française sur le traitement du glaucome par ultrasons

Lundi 7 mai :
Présentation sur les nouveaux traitements lasers du glaucome

Congrès SFO 2018

Un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la vision que l’AFG ne pouvait manquer.