L’Association France Glaucome à la rencontre des patients en Occitanie

La réunion d’information sur le glaucome organisée en partenariat avec l’UNADEV  à Perpignan vendredi 2 février, a permis aux participants réunis, d’échanger sur la maladie avec le Pr Florent Aptel, notre Président et animateur de cette rencontre.

Un moment important pour une meilleure compréhension du glaucome.

Un grand merci aux participants venus à Perpignan !

Une autre rencontre est prévue prochainement à Marseille.

1. Gillard André février 19, 2018 8:10   Répondre

Bonjour
    Je suis suivi à Nantes depuis très longtemps pour ma forte myopie et le glaucome . J’ai été opéré ensuite le laser et le traitement . Je suis désespéré car le glaucome progresse rapidement . Mon champ visuel est très réduit et vient s’ajouter le brouillard .
    Quand on vous dit : ( on ne va pas remonter le temps ) c’est guère encourageant .

• admin mars 8, 2018 3:35   Répondre

Bonjour monsieur,
      Tout d’abord merci pour l’intérêt porté à l’AFG. Nous sommes une association de patients et nous avons comme objectif de regrouper les malades atteints de glaucome afin de les informer, leur porter assistance et les aider à surmonter la maladie et à défendre leurs intérêts. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes donc le bienvenu. Nous restons à votre écoute. Cordialement, le bureau de l’AFG.