L’AFG soutient Sandrine & Karine dans leur participation dans le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc du 16 au 31 mars 2018.

Sandrine et Karine – Team 224

Karine & Sandrine (les Sanka) se sont rencontrées sur le circuit de vitesse du pôle mécanique à Alès en 2010, le feeling a été immédiat étant donné qu’elles partagent les mêmes passions pour les sports mécaniques, la nature, les choses simples de la vie et sont animées par le même désir d’accomplir des défis autour d’une bonne cause. C’est pour cette raison que le rallye des gazelles représente tout ce dont elles sont capables de réaliser : dépassement de soi, solidarité, challenge sportif, courage et générosité.

Et à l’AFG, l’engagement et la détermination, ca nous parle !

Mais c’est avant tout l’enthousiasme de Sandrine, atteinte par un glaucome malin et sa volonté d’être utile localement par un don médical ophtalmologique (don de lunettes) destiné aux populations démunies du Sud du Maroc, très souvent touchées par de nombreuses pathologies comme la cataracte et le glaucome, qui nous a convaincu de les soutenir dans leur belle aventure.

Outre les paires de lunettes collectées, il s’agit d’une centaine de brochures du patient réalisées par l’AFG qui auront été ainsi remises à l’association Cœur de Gazelles, l’association caritative née il y a plus de 16 ans durant le rallye Aïcha des Gazelles du Maroc !

A l’AFG nous sommes très fiers de nos Gazelles et nous leur souhaitons une belle route !

4×4 team 224 dans les dunes

Calcul d’itinéraire pour nos gazelles !

Nos gazelles en plein désert marocain