AGIR ENSEMBLE !

Pourquoi donner à l’AFG ?

Le glaucome est une maladie fréquente, affectant plus d’un million de personnes en France, mais néanmoins toujours mal connue.

Depuis sa création, l’Association France Glaucome agit pour sortir les patients de leur isolement, développer des actions nationales pour sensibiliser à la maladie, tout en poursuivant son soutien à la recherche.

Seule la générosité de nos donateurs peut nous permettre de poursuivre les missions que nous nous sommes fixées pour lutter contre le glaucome.

Nous comptons sur vous ! Merci de tout cœur pour votre soutien.

En donnant vous, vous nous aidez à :

• accompagner les familles et les personnes malades
  • soutenir la recherche pour comprendre la maladie et la guérir
  • alerter les pouvoirs publics et informer le plus grand nombre pour faire prendre conscience de l’enjeu
  • animer et former notre réseau de bénévoles

Nous adresser votre don c’est être solidaire du combat quotidien que mènent les personnes malades et leur entourage.

Comment donner ?

• Faire un don par courrier

Envoyez votre chèque à l’ordre de Association France Glaucome et adressez-le à Association France Glaucome – 41 avenue Edouard Vaillant – 92100 Boulogne-Billancourt accompagné du formulaire ci-après.

>formulaire don

• Faire un don par paiement en ligne

Cliquez sur notre page de paiement dédiée et sécurisée pour faire votre don.

• Faire un don par virement

Demandez le RIB de l’AFG à Christelle Martinez par téléphone au 01 71 16 12 00 ou par courriel.

Copie de votre ordre de virement est à nous adresser pour justificatif de versement.

Déduction fiscale

Vous pouvez déduire 66 % de votre don de votre impôt dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

L’AFG n’affecte pas les dons qu’elle reçoit à une mission en particulier, mais elle mutualise l’ensemble des fonds et les emploie en fonction des besoins.
Pour plus d’informations :  01 71 16 12 00 ou par courriel en cliquant ici